Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Insectes terroristes

Les insectes sans passeports sont expulsés!

La France vit des moments difficiles et pour sortir de cette situation, le gouvernement Hollande lance des mesures sécuritaires à tous vents.

La dernière en date est la déchéance de la nationalité française pour les terroristes jugés et condamnés. Jusqu’à maintenant il n’y en a pas beaucoup puisqu’ils meurent tous au cours des attentats.

Par contre cette loi s’applique à tous les délits et les moustiques tigrés se sentent concernés. Par leur méchante piqure ils mettent en danger la future génération de Français : les enfants naissent avec des déformités crâniennes et la race future ressemblera plus aux monstres des bandes dessinées qu’aux humains d’aujourd’hui.

La loi doit donc être appliquée à ces insectes nuisibles quand ils attaquent des citoyens à la Martinique ou en Guadeloupe. Qu’ils soient jugés comme des terroristes qui sèment la terreur dans la population, frappant sans pitié les femmes enceintes garantes de notre avenir national. Ils font plus de mal que les terroristes djihadistes car ils mettent en jeu notre nation.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :