Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

35.7 ou 49.3

Myriam sort son 49.3

Les gouvernements peuvent être comme les bandits de grands chemins, les pilleurs de diligences et pour agir ils ont besoin d’armes de poing.

Or dans l’arsenal du gouvernement français, il se trouve le 49/3 destiné à assassiner le parlement lorsqu’une loi est en danger d’être repoussée. Les brigands dans le Far West utilisaient le 357 pour éliminer leurs victimes. Bientôt le grand chef de la République et son complice vont sortir leur arme pour aider la nouvelle « Annie the Gun », la tireuse d ‘élite du gouvernement Valls : « Myriam the Khonery ». Avant même toute discussion avec le Parlement, elle s’est pointée avec dans sa large ceinture un « 49/3 ». Elle l’a braquée sur la tempe des parlementaires et a menacé d’appuyer sur la gâchette si ces messieurs/dames ne lui faisaient pas ses caprices.

« Myriam get your gun » avait murmuré la veille « Sleazy Hollande » qui aime bien déléguer ses règlements de comptes.

Dehors « Liberté Chérie » traine dans son sang, elle a reçu plusieurs balles dans la peau. Le parlement ressemble au Bataclan le soir du 13 novembre. Les premières rumeurs annoncent plus d’une centaine de morts politiques , quelques suicides au Sénat et dans la rue des dizaines d’opposants. Un vrai massacre avec ce 49/3 plus puissant que Daesh pour détruire notre liberté, surtout qu’il agit dans le cadre de « l’état d’urgence » récemment renouvelé.

Et de l’autre côté Obama demande de décrypter les I Phones !

Où va-t-on ? Que devient notre démocratie, la gouvernance du peuple par le peuple. Nous approchons dangereusement depuis quelque temps d’un régime autoritaire qui passera dans l’Histoire de France comme « une période noire ».

Partager cet article

Repost 0