Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pauv'con, t'es pus français!

Pauv'con t'es pus français! aurait pu dire Sarkozy en parlant de la déchéance nationale!

Un vaste débat s’est ouvert sur l’initiative de François Hollande qui, faute d’arrêter les attentats à Paris, a décidé de punir les cadavres des terroristes. On pourrait en rire si ce n’était pas si grave.

En effet déchoir un tas de chair sanguinolente de sa nationalité française est digne d’une scène des « Grands Guignols ». Un terroriste qui va se faire exploser avec sa ceinture de dynamite se fiche éperdument de savoir s’il gardera son droit de voter ou d’avoir un passeport. Si avec ce raisonnement des plus débiles, le gouvernement Hollande/Valls croit arrêter les kamikazes, c’est qu’ils sont encore plus naïfs que je ne pensais.

Mais le but véritable est de montrer que le chef de l’état est à la pointe des mesures pour garantir la sécurité des Français. Il veut faire oublier les centaines de morts et les drames que les forces de l ‘ordre n’ont pas su déjouer en imaginant des propositions à l’esbroufe. Ces initiatives ne ramèneront pas les victimes à la vie et ne puniront en aucun cas les terroristes.

Pourtant et cette menace est soulignée par beaucoup, on pourrait passer des terroristes aux tricheurs fiscaux, aux condamnés pour escroqueries et finalement à n’importe quel opposant au gouvernement. Quand un gouvernement lance une telle mesure, personne ne sait où elle va s’arrêter : c’est le début d’un gouvernement autoritaire puis dictatorial. Ces lois que nous avons eues sous Vichy contre les Juifs s’amorcent à l’heure actuelle en France. Plus de nationalité, plus de travail, plus de logement et on connaît les résultats d’avance.

Attention de ne pas laisser s’emballer Hollande qui à présent vise dans tous les domaines ( économique, mesures :contre le chômage, politique , et sécuritaire) pour masquer ses défaillances et ses échecs !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :