Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NI l'un NI l'autre

Ni l’un ni l’autre !

Voilà nous avions raison on n'aura ni l'un ni l'autre!

Dans un dernier sondage sans équivoque, les Français ont dit à 75% non aux deux guignols de la politique : pas de candidature à la présidentielle de 2017. Nos compatriotes en effet en ont assez des deux têtes qui veulent se représenter aux prochaines élections, l’un s’est déjà fait virer, Nicolas Sarkozy puisqu’il faut l’appeler par son nom et l’autre François Hollande est en bien mauvaise posture auprès des électeurs après trois ans de politique désastreuse.

Ni l’un ni l’autre ne doit être présent sur les listes des candidats possibles.

Sleazy caricatures mènera à sa façon et à une toute petite échelle une campagne contre les deux : ils seront donc dés maintenant une cible privilégiée pour faire comprendre à nos visiteurs où se trouvent nos sentiments et nos opinions.

Comme tout un chacun, nous avons le droit d’avoir des idées politiques et de les exprimer ouvertement. Il y a d’autres candidats, plus jeunes, moins imprégnés de leur statut, moins tari par leur égo ( pas encore pour certains !) qui ont non seulement un programme, mais une tête nouvelle.

On a l’impression de sortir du chapeau électoral les mêmes lapins, les mêmes cartes. Basta, dehors devront être notre slogan pour 2016 . Et nous le ferons savoir !!!!

Partager cet article

Repost 0