Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pire contre-attaque !

Sleazy Hollande contre-attaque

Depuis le début de l’année 2016, comme nous l’avons vu précédemment, Hollande (et son clan) a lancé un plan d’offensive redoutable : il s'est donné environ neuf mois, le temps d’une grossesse, pour retourner la situation périlleuse dans laquelle il est depuis le début de son mandat et accoucher d’un solide programme.

Il vient de déclencher une guerre contre le chômage, un « état d’urgence économique et social » pour enrayer le péril qui le menace de plus en plus : la montée du chômage en France ( plus d’un million depuis son élection).

Pour arriver à ses fins ( et il est assez rusé et imprévisible pour réussir, notre sleazy président !) il met le paquet et tape lourdement dans les caisses de l’état. On pourrait l’accuser d’abuser de sa position pour le financement de sa campagne électorale mais pour l’instant tout passe pour la lutte contre le chômage. Plus tard s’il est battu, la justice s’intéressera à cette manœuvre insolite !

Son plan est grandiose comme une conquête des cœurs et des esprits des Français. La liste est longue à la Prévert :

Formation de 500 000 chômeurs qui seront ainsi retirés des listes ( Pas bête la mouche !)

Baisse des charges sur les entreprises

Simplicité des démarches

Plafond des indemnités prud’homales

Virage net vers la droite et l’économie de marché

Acceptation de la mondialisation et des délocalisations ( qu’il faut éviter)

La somme de 2 milliards prise dans la poche des contribuables pour financer sa campagne électorale.

La stratégie de Hollande est très claire : ne pas passer par les primaires qui déchireraient la gauche tout comme les primaires de la droite laisseront des traces. Eliminer le candidat de droite au premier tour pour se retrouver contre Marine Le Pen au second tour. Dans ce cas de figure, Hollande serait réélu comme Chirac mais à une majorité moins forte.

Electrices et électeurs, il faut vous réveiller, le train de la victoire de Hollande en 2017 s’est mis en route ! Il faut le faire dérailler !

Partager cet article

Repost 0