Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah je les ai tous eus: les Hindous, les Français et à moi Daesh!

Ah je les ai tous eus: les Hindous, les Français et à moi Daesh!

Un commercial sans pareil, notre Sleazy Hollande.

J’en reste sur le cul devant ce dernier communiqué de presse ! Hollande a réussi à fourguer ses Rafales à l’Inde pour presque DIX milliards d’Euros . De quoi mettre du beurre dans les épinards de Dassault , comme s’il en avait besoin.

Depuis des décennies, Sarko et les autres s’étaient cassé les dents sur ce marché et voilà que Super Hollande en deux coups de cuillère à pot, vend 36 appareils à Modi le premier Ministre indien.

Nous en sommes tous fiers et nous ne devons plus hésiter : il faut conserver un tel commercial à la tête de la France pour les vingt années qui viennent.

Je propose comme cela se fait dans certains pays et comme cela s’est fait en France en 1853, de nommer François Hollande président à vie par référendum. Puis pourquoi pas Empereur des Français !

Mais notre cher François devra retarder son joyeux retour car chez nous ça sent mauvais, ce mardi : grève des aiguilleurs du ciel et l’avion présidentiel va être détourné vers la Libye, grève des enseignants, grève des taxis, routes bloquées par les agriculteurs et éleveurs.

Ah comme aurait dit de Gaulle, quelle est cette chienlit ?

On ne peut pas gagner sur tous les fronts. A l’international, il est fort Hollande mais en France, il échoue dans toutes ses entreprises. Les Français doivent comprendre que le prestige de la France est supérieur aux intérêts particuliers. Hollande l’a très bien senti !

Partager cet article

Repost 0