Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils de François à François

En 2017, aucun doute : Hollande sera réélu !

En ce vingtième anniversaire de la mort du premier , François Mitterand et des commémorations sans fin du second, François Hollande, le destin les a fait se rencontrer au-delà de l’au-delà.

FH était déprimé avec tous ces discours lugubres qu’il faisait. FM lui au contraire, était en forme et voyait un meilleur avenir pour la France.

FM : allez François, pas d’inquiétude pour ta réélection : rappelle-toi ce que l’on m’a dit en 1968 alors que j’étais au fond du trou : « François, tu sera élu président parce les Français adorent se faire enculer ! » Il avait raison ce plaisantin !

FH : Mais sublime François, avec toutes les merdes que j’entasse, comment être réélu ? Et la moitié de mon parti m’aime pas !

FM : François si tu cherches à être aimé, tu cours au désastre ! Un politique reste indifférent aux opinions des autres. Voilà plusieurs conseils : D’abord la situation actuelle joue en ta faveur.

FH : Oh Dieu comment est-ce possible ?

FM : Tu as deux occasions splendides de ressaisir ton destin : Le 13 novembre 2016 et le chômage.

FH : le 13 novembre est horrible et le chômage un gros problème.

FM : sois positif : La commémoration du 13 novembre est après les primaires que tu dois refuser, toi seul étant candidat. Rends cette cérémonie grandiose où tu sera seul à descendre les Champs Elysées. Fais-toi acclamer de façon à ce les Français se souviennent de cette journée. Rends- la émouvante, inoubliable et tu auras les Français dans la poche. Quant au chômage, avec ton plan de formation à la con il faut le dire, mets de l’argent et sors près d’un demi million de chômeurs des listes en leur refilant une formation bidon. Tu verras que ça marchera.

FH : pourquoi, oh divin augure dois-je vous croire ?

FM : Imbécile, rappelle-toi : « Les François adorent se faire enculer ! » et tu l’as déjà fait une fois ! Facile avec ces deux points : baisse artificielle du chômage et une cérémonie à faire pleurer les veaux ! Tu seras élu, mon fils en 2017 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :