Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une grande victoire !

Quelle victoire pour la démocratie!

Ceci n’est pas pour vanter la victoire du Front National aux régionales mais pour parler tout haut de la victoire de la véritable démocratie . Les Français de tous bords viennent de mettre fin au cycle gauche-droite qui gérait la France depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Cette entente souvent contradictoire et mafieuse maintenait le peuple dans une étroite prison dont la clé était entre les mains de la doite puis de la gauche.

C’est la liberté retrouvée pour chaque électeur de voter pour qui il voulait et l’arrivée d’un troisième parti que chacun devrait considérer comme un bienfait donnant ainsi plus de choix aux Français ne fait que renforcer les magouilles déjà existantes entre les deux partis traditionnels. Le parti « Les Républicains » semble par la voix de Sarkozy plus constant, plus fidèle à ses opinions et valeurs que le parti socialiste qui demande à ses troupes de capituler en rase campagne.

C’est ainsi qu’avec ces désistements de dernière minute suggérés ( disons plutôt commandités) par Cambadélis , le PS n’aura pour la première fois de son histoire, AUCUN délégué dans l’assemblée régionale PACA et dans la région Pas de Calais.

C’est de la haute trahison du chef des socialistes pour les militants qui se sont battus farouchement et que le siège social de Paris envoie au peloton d’exécution comme des décimés.

Socialistes, réveillez-vous, ne soyez pas des moutons de Camba, des girouettes ou des marionnettes que Solférino manie pour compenser une terrible défaite. Ne votez ni FN ( évidemment) mais ni LR. Abstenez-vous ! Ou votez blanc ! Ne trahissez pas vos idées!

Partager cet article

Repost 0