Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voisin tu t'es trompé dans tes couleurs ! Non ami je rends hommage aux victimes russes!

Voisin tu t'es trompé dans tes couleurs ! Non ami je rends hommage aux victimes russes!

Mourir dans un attentat n'a pas la même valeur pour tous!

Honte au monde occidental qui se soulève d’horreur devant les attentats de Paris qui ont fait 129 morts. Partout sur les bâtiments publics à l'étranger ( Sydney, Washington, Berlin) sont projetées les couleurs du drapeau français ; bleu, blanc, rouge ? La tour Eiffel s’est ceinte d’une robe tricolore. On pleure les morts de Paris, on leur rend hommage à l'échelle mondiale mais tout le monde s’en FOUT des morts russes de l’avion qui a explosé en vol au dessus du Sinaï, reconnu maintenant par Poutine . 224 morts d’un coup mais des morts russes c’est de la merde, des barbares qui ne méritent même pas une larmes pour les dirigeants occidentaux. De toute façon, d’après les médias et l'opinion publique, c’est bien fait pour Poutine : ça va lui clouer le bec, lui qui nous emmerde en Syrie en soutenant Bachar et en attaquant les « bons » terroristes.

Alors pourquoi mettre les drapeaux en berne, pourquoi mettre des fleurs devant l’ambassade russe à Paris ? Ils sont morts par la connerie de leur chef d’état. Mais par contre nos victimes de Paris ( bonnes aux yeux de Hollande) sont dignes de funérailles nationales, de trois jours de deuil national de drapeaux en berne à travers le monde.

Comme en Syrie il y a de bons et de mauvais terroristes, notre société humaniste accepte volontiers qu’il y ait de « bonnes » et de « mauvaises » victimes, petites gens qui deviennent d’un côté les martyrs de la patrie et de l’autre les parias du monde.

Partager cet article

Repost 0