Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après le soutif ....

Après le soutif, voilà le triangle de la Trinité !

Jamais une ministre n’a été aussi outragée, caricaturée, offensée, attaquée par les humoristes. Notre sainte Najat est devenue d’après Laurent Gerra, la « Najat Vagino Bécassine ». Mais quand on réfléchit à ces méchancetés, elles ne sont pas aussi vaches qu’elles sembleraient.

La presse s’est toujours posé la question : comment Sœur Najat a-t-elle eu un poste aussi important à la vue de ses incompétences et de son éducation ? En tant que Ministre de l’Education Nationale, la majorité des enseignants, des politiques et des Français pensent qu’elle est nulle et par ses propositions, ses idées et son projet de réformes. Elle veut casser le système et le fait qu’elle soit musulmane n’aide pas à la comprendre.

Maintenant qu’elle est la cible de quolibets et de moqueries sans nom, que va-t-elle regarder ? Son nombril ou plus bas entre ses cuisses ?

Laurent Gerra n’a jamais fait dans la culotte de dentelles de toutes façons ni dans le soutif noir en dentelles. Alors il veut savoir ( sans oser le demander) si Sœur Najat est excisée comme le veut la religion de l’Islam. La réponse d’après de nombreux commentateurs soulagerait la nation car on saurait vraiment de quoi Najat est faite. Si c’est le cas, ses propos sur l’éducation de nos enfants seraient compris des parents et des enseignants : donner une nouvelle direction à l’éducation des filles d’abord et de notre jeunesse ensuite.

En utilisant le mot " vagino" Gerra vise bas , très bas et met en avant le triangle de la Trinité comme l'on appelle souvent cette partie intime de la femme. Trinité: Hollande, Valls et Chance! Un peu comme le triangle des Bermudes où disparaissent avions et passagers. Ici disparaissent illusions, promesses et compétences.

Pour moi personnellement, je me fiche du soutif, des beaux yeux de la belle, de sa promotion canapé si elle a eu lieu,de son sourire éclatant : je ne retiens qu’elle n’est pas à la hauteur de ses responsabilités et qu'elle semble s'en sortir en paradant ses atouts aussi bien physiques que vestimentaires. Pas de quoi sauver nos écoles!

Najat Vagino Bécassine auscultée par ses supérieurs pour prouver qu'elle est à la hauteur!

Najat Vagino Bécassine auscultée par ses supérieurs pour prouver qu'elle est à la hauteur!

Partager cet article

Repost 0