Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une semaine déglinguée

Quelle semaine folle!

Les sept jours passés ont vu une dégringolade de nouvelles peu ragoûtantes : des cadres malmenés par des membres de syndicats et qui s’enfuient presque nus pour échapper aux vindictes du peuple. C’est l’image dégradante de notre compagnie nationale Air France aux yeux de la presse étrangère.

Nous avons deux blondes ( attention, on ne parle ni de race ni de couleurs de peaux mais de couleurs de cheveux ce qui est autorisé par la loi !) qui dégainent plus vite que leur ombre et tirent à bout portant sur deux présidentx de la République, un en activité et un à la retraite ( ou défaite). C’est le branle-bas de combat, Hollande sort de ses gonds devant le Parlement européen et Sarkozy crie sa haine devant les membres de son parti.

Enfin Canne la « glamour » avec sa croisette et ses tapis rouges du festival qui prend de plein fouet une sacrée dérouillée de Dame Nature. Les rues et les boulevards peuvent servir de décors à un film d’horreur et les gens se demandent ce qui leur tombé sur la tête.

Mauvaise semaine pour les élus de la Côte, les élus de la République mais semaine passionnante pour les gens simples et intéressante pour les chroniqueurs et caricaturistes qui se sont délectés dans leur écrits et dessins.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, voilà la semaine résumée !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :