Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sleazy force awakens

Le réveil de la sleazy force

"The force awakens" est arrivé mais chez nous elle est ici depuis longtemps!

Titre d’un film qui devrait sortir aux environs de Noël, très attendu des fans de cette série : Star Wars, la guerre des étoiles.

Or ce titre est très approprié pour décrire l’état du monde que ce soit en Syrie avec l’intervention de la Russie ou de Sleazy Hollande qui semble prendre l’initiative sur tous les fronts.

Conférence sociale, sortie audacieuse dans une banlieue du 93, attaque frontale contre la CGT, piques incessantes contre ses adversaires PN et LR à la veille des élections régionales.

C’est la fin de l’empire Flamby, une nouvelle république est née : elle incarne le progrès, les réformes, les manoeuvres audacieuses et les discours guerriers. Un grand chef est apparu pour remplacer le « capitaine de pédalo », « Tout mou » our « la fraise flagada »

Debout sur ses ergots, « Vatenguerre » s’apprête à sabrer toux ceux qui lui barrent le chemin : les syndicats, les patrons, les écolos, les frontistes de gauche ou de droite, le Sarko et ses affidés. Gloire au grand parti socialiste qui partait à la dérive et qui a fait un virage de 180 degrés grâce à son formidable référendum.

La politique du gouvernement Hollande/Valls va renaitre de ces cendres et va s’avancer vers le futur au son d’une fanfare.

Espérons que Sleazy Hollande ne se retrouve pas « seul au mois de mars » !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :