Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sainte Nadine

Encore une fois une femme sacrifiée pour les besoins de la cause!

Enfin la classe politique, les humoristes et les cons en général ont trouvé leur sainte à brûler sur le bûcher de la connerie humaine. Tous unanimes, tous des hommes qui se délectent de voir écarteler, mettre sur la roue et torturer celle qui avait osé dire tout haut ce que le peuple pensait tout bas.

Les Sarkozy, Hollande, Valls, Bedos, Guillon ont décoché leurs flèches venimeuses contre Nadine Morano. Même Charlie Hebdo la fait passer pour une trisomique, ces bâtards qui n’ont pas l’air d’avoir compris leur leçon.

Qu’a dit Morano pour être ainsi placée sur le bûcher de la honte et de la justice ? Elle a dit qu’elle était blanche ( elle appartient à la race blanche), chrétienne et française. Malheureusement elle aurait dû ajouter : je suis blonde, je mesure 1 m 60, j’ai une poitrine ferme et je suis une femme libre. Alors tout le monde aurait applaudi. Mais se vanter d’être blanc est à l’heure actuelle un crime puni de bannissement comme l’étaient les pestiférés au Moyen Age.

Alors je vais me lancer dans le feu de l’enfer qu’est la honte : je suis né en Afrique mais blanc, catholique et français. Je suis resté blanc et français. Je ne suis plus catholique. Quand je vois ceux qui la condamnent, ils sont tous blancs, français et souvent naïfs pour ne pas dire cons.

Allez Nadine, tiens bon et marche la tête haute vers la guillotine qui t’attend place de la Concorde. Je suis avec toi !

Partager cet article

Repost 0