Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La cravate slip

A poil les dirigeants, nouveau cri de la CGT

Rencontrer des syndicats surtout la CGT ( Ces Gens Tordus) n’est pas une mince affaire : il n'y a rien de pire que de rentrer chez soi, plumé comme un poulet avec comme seul objet pour protéger son anatomie, la cravate-slip.

Les images de la houleuse confrontation chez Air France apparaissent sur toute la presse du monde et les étrangers s’en font des gorges chaudes. Voilà la France syndicale qui ressemble de plus en plus à des lynchages à la KKK, les employés massacrant les patrons ou cadres supérieurs. De toutes façons, c’est dans les gènes de notre Histoire quand on pendait les aristos à la lanterne.

Le désespoir devient évident à l’heure actuelle et les manifestations se multiplient : les policiers, les docteurs, les agriculteurs, les éleveurs , les employés Air France, les infirmières, les notaires.

Bravo Hollande, tu as réussi où tes prédécesseurs ont échoué : à te mettre toute la France sur le dos.

Mais heureusement qu’une initiative que tu viens de prendre, va sauver en plus de la France, la vertu de tes ministres hommes : obligation de porter une cravate slip pour sortir en public. C’est une cravate assez longue et large pour dissimuler ses parties politiques lorsque la foule en délire vous déchire vos vêtements. Au moins la scène restera décente et pourra être publiée par la presse mondiale !

La cravate slip

Partager cet article

Repost 0