Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Merci pour ton aide pour justifier l'assassinat des Palestiens!   " - " Quand tu veux!"

"Merci pour ton aide pour justifier l'assassinat des Palestiens! " - " Quand tu veux!"

Mais que faire des Juifs ?

La grande majorité des hommes politiques sont prêts à tout pour assouvir leur soif de pouvoir et pour justifier des politiques les plus honteuses. La poubelle de l’histoire en est pleine !

Mais quand des propos comme ceux de Netayahu sur la responsabilité de la Shoah sont entendus, nous, les humains, tombons dans la plus profonde des fosses à purin.

Dans un discours public, le leader de l’Etat Israélien a eu des paroles abjectes, ce qui ne surprend pas certains de ses détracteurs. Il explique qu’il doit se venger, pour les millions de morts juifs tués pendant la guerre, non pas des Allemands et de la clique nazie autour d’Hitler mais des arabes qui avaient conseillé le Chancelier de l’époque. Il cite la rencontre entre Haj Amin al-Husseini, le Mufti de Jérusalem avec Hitler en 1941. Que faire des Juifs ? « Selon Netayahu, le Mufti demande à Hitler de ne pas expulser les Juifs d’Europe : « Ils débarqueront ici en Palestine ».

« Alors que dois-je faire ? demande Hitler.

« Brûlez-les ! » répond le Mufti, ce qu’a fait Hitler dans ses fours crématoires.

Voilà la version Netayahu qui disculpe donc les Nazis car ils ont été conseillés par les Arabes. La suite est logique : les Arabes voulaient tuer les Juifs , nous devons, dans le cadre d’un œil pour un œil, tuer les Palestiniens.

Evidemment remerciements d’Hitler à titre posthume et bientôt à Berlin, il y aura une « Hitler strasse » ou une « Hitler Platz ».

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :