Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Garage à bites

Monceau d'ordures dans le beau monde de la télé

"Morano vieille peau, face de cul, gueule de raie, bécasse, gourdasse, enculeuse de mouches, Morano has-been, maquerelle, manche à couille, pimbêche, parasite, peine-à-jouir".

Stéphane Guillon n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il insulte. J’ajoute comme insulte le titre de cette rubrique car il ne la connaît peut-être pas. On l’utilisait à Ménilmontant où j’ai grandi quand on parlait de la grande sœur d’un copain car elle frayait dur ! C’est ma contribution au vaste vocabulaire d’insultes dont il fait étalage au cours d’une émission de télé, un de ces programmes du soir à la con qui permet de faire et de dire n’importe quoi. Sans doute un jour, votre caricaturiste y sera invité car ils manquent de peau neuve !!

Comme Bedos qui traité Morano de « conne » a été relaxé, au nom de la liberté de parole et de la liberté d’expression notre brave Stéphane a ouvert les vannes des grossièretés.

Quel bonheur de lâcher ces pets malodorants au milieu de société BCBG, bourgeoise que nous avons à la tête de notre gouvernement.

Maintenant on peut tirer à boulets orduriers sur tout ce qui passe à la télé ! C’est sacré beau la démocratie !

Partager cet article

Repost 0