Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore plumés !

L'Europe la vache à lait

Le premier Ministre Tsipras est plus que fort , il est machiavélique. Il vient de démissionner de son poste car il a accompli un formidable miracle : il a extirpé de l’Europe 87 milliards d’euros pour sauver son pays. Ou de deux choses l’une : Tsipras est un fin diplomate qui, à travers les négociations avec l’Union européenne en particulier la France et l’Allemagne, a su renflouer les caisses de la Grèce et permettre une bouffée d’oxygène à son peuple ou bien l’Union Européenne n’est formée que de naïfs, de politiques débiles ou d’humanitaires déplorables.

L’Europe n’est plus que le financier des pays en faillite, le refuge ( voir article suivant sur les migrants) de toute la misère du monde et encore plus grave la risée des nations qui veulent se débarrasser de leur trop plein de population.

Tsipras a démissionné et fait appel à de nouvelles élections qu’il risque de gagner en ayant renié comme tout politicien habile à son programme d’origine et trahi ses troupes. Il ira loin dans sa conquête du pouvoir, Merkel et Hollande vont s’assurer de sa victoire.

Partager cet article

Repost 0