Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaude est la nuit

Eros peut être fatal

Julie Gayet n’est pas heureuse du buzz qui vient d’apparaître sur la toile : Mathieu Kassovitz vient de relâcher une séquence érotique qu’il a tournée avec Julie Gayet. L’entourage de Hollande est dans l’embarras surtout qu’avec un retour on apprend que Julie tombait facilement le soutif et le string pour se pâmer dans des scènes plutôt chaudes. Au moins on est sûr, à la différence de la Ségo hautaine, la Valérie assez froide et bourgeois que notre président finalement trouve de quoi satisfaire sa libido plutôt malmenée dernièrement.

Cet éclatement sensuel ne peut en faire qu’un président efficace, généreux ( d’où la baisse des impôts qu’il a promise), pragmatique et sensible aux tourments des autres. C’est avec joie que nous considérons sa dernière liaison comme une libération de ses sens qui le mettra plus proche du peuple.

Nous apprenons aussi une autre leçon: la vie privée et l'intimité des gens n'est plus protégée depuis l'existence d'Internet. La vie de chacun est exposée comme devant une large baie vitrée dont les rideaux ont été tirés. Le passé peut ressurgir d'un coup et faire des ravages suite à une erreur de jeunesse, non pas d'avoir connu une nuit chaude mais de l'avoir enregistrée et de l'avoir laissée entre de mauvaises mains. Alors lorsque la notoriété arrive, les coups bas sont permis pour déstabiliser cette réputation. C'est donc l'aventure de Julie !

Nous devons féliciter notre nouvelle Julie nationale qui au nom de la république et de la France a accepté de donner une nouvelle image à notre président qui était bien coincée.

Une bonne nuit de passion ne peut que le remettre d’aplomb !

Partager cet article

Repost 0