Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Body painting

Et la peinture habilla la femme!

A Time Square, le lieu où se rencontrent les excentriques de New York, la mode du « body painting « est lancée depuis plus d’un an. En été, quand il fait beau, les femmes et les hommes se mettent nus et se couvrent le corps de peinture qui va leur servir d’habits. A première vue, il est difficile de distinguer le vrai du faux tellement l’art de dissimuler est élaboré. On croirait voir des femmes en tenue légère, en maillot de bains et les hommes en shorts. Mais de plus près on distingue très nettement les caractéristiques de la femme ou de l’homme.

Evidemment en été, c’est plaisant mais en hiver même une imitation fourrure n’apporterait que le fou rire. Il fait beaucoup trop froid.

L’avantage c’est que cela ne coûte pas cher et les bretelles du soutif ou l’élastique du string ne gêne pas. On est plus à l’aise, on est habillé tout en étant nu et la décence est protégée. Mais le maire de New York se plaint que cette attraction devient embarrassante car les modèles vivants demandent la pièce pour être prise en photos avec les touristes. De plus en plus cher !

Mais nos femmes ministres ( pourquoi pas nos hommes ministres) vont souvent en virée à New York et ce serait un sacré coup de pub si elles aussi s’habillaient de peintures. Cela réchaufferait les conseils et notre cher président en ressortirait tout émoussé d’avoir des femmes ministres à la dernière mode.

Alors faute de photo officielle, la caricature fera l’affaire !

Partager cet article

Repost 0