Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I am back !

Je reviens à la maison !

Le vieux lion du Front National a peut-être du mal à marcher mais il sait faire courir sa fille : il est de retour au siège du Front National, triomphant du verdict du Tribunal de Nanterre qui lui a rétabli ses droits.

Devant le double jeu de Marine, Jean Marie avait plus d’un tour dans sa manche. Celui du Tribunal a marché et il revient à la maison.

C’est certainement son chant du cygne, en fait du signe qu’il fait de la main pour saluer les journalistes ravis de cette péripétie. Il ne lâche rien, le vieux et s’il peut encore faire des vacheries à sa progéniture, il sera aussi méchant que Raymond dans « scènes de ménage ». D’ailleurs pourquoi ne pas ajouter une nouvelle séquence à cette émission : on a les deux acteurs, une blonde et un grognard. On pourrait appeler les sketches joués : Blondinette et son pater !

Mais Jean Marie n’est pas le seul à rentrer chez lui : le Tour après une escapade en Hollande et en Belgique va tranquillement rentrer au bercail et tout deviendra limpide : les reporters seront heureux de ne plus mâchouiller des mots en deutch et d’interroger des spectateurs incapables de prononcer un mot de français. Le tour de France comme le vieux Le Pen, depuis plus de soixante ans la vedette de l’été, pourra encore faire des siennes par les routes et chemins de France. Les cyclistes feront des contours à travers les belles provinces de France et Le Pen des tours de con à travers les campagnes ( électorales ) de Marine.

De quoi amuser nos vacances !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :