Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau candidat républicain pour 2016

nouveau candidat républicain pour 2016

Je te vire!

Et il continue à faire parler de lui en Ecosse. De plus il est en tête dans les sondages pour la nomination républicaine!

Troisième débat entre candidats " Republicans" et Trump une fois de plus est apparu flamboyant sans langue de bois, prêt à mordre. Il a enlevé le débat haut la main.

Un nouveau candidat pour les élections présidentielles américaines vient de se mettre sur les rangs comme candidat « Republican » : Donald J. Trump.

C’est un poids lourd dans tous les sens du mot : riche, très riche, sa fortune est évaluée à 9 milliards de dollars, très influent : ses deux émissions de télévision « The Apprentice « et « You’re fired » ont été parmi les plus populaires dans l’histoire de la télé américaine. De plus partout où vous voyagez aux Etats-Unis, New York, Las Vegas, Chicago, vous êtes confrontés à ses « Towers », les Tours Trump étant parmi les plus hautes et les plus élégantes des tours américaines. Vous ne pouvez jouer au golf sans parler Trump et son livre « The art of the Deal » a été un extraordinaire best seller !

Alors qui est ce Donald Trump si peu connu en France ? Votre chroniqueur l’a entendu à deux reprises dans des conférences et je dois avouer que c’est un homme fascinant. D’ailleurs c’est le « speaker » le mieux payé au monde. Sarkozy est du pipi de chat à ses côtés ! Trump se fait payer plus de TRENTE millions de DOLLARS pour ses apparitions, ses conférences et il paraît que son prix est sous-estimé !

Donald Trump vient de Brooklyn, New York. Son père était petit entrepreneur et propriétaire d’immeubles. Un petit pactole comme il y en a beaucoup. Trump travaille à côté de son père mais très vite il montre un sens des affaires incroyable : tout ce qu’il touche se transforme en or ! disent ses amis. Très vite il envahit avec son entreprise de construction tous les secteurs de New York puis dans les grandes villes à travers les Etats-Unis. Une sorte de Bouygues mais à valeur grand V. De l’immobilier il passe au sport, le golf, au show biz avec la télévision. Il engange des succès ce qui lui donne le titre de « Best manager ever » !

A présent à 69 ans il est prêt pour se lancer dans la politique. Il a le soutien de nombreux « Republicans » car il a déjà fait plier Obama en exigeant et en le menaçant d’un procès s’il ne dévoilait pas son bulletin de naissance pour montrer qu’il était bien américain. Obama céda et publia le document qui fut authentifié.

Si Donald Trump obtient l’investiture du parti républicain, Hillary Clinton, si choisie par les « Democrats » aura devant elle le plus coriace des adversaires !

Partager cet article

Repost 0