Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon cul contre ton ID

Et après la loi, où vais-je?

Soyons franc, direct, provocateur, affreux dans notre caricature et notre texte!!

Cette semaine voit de tragiques changements dans les lois et les comportements : la loi Evin modifiée, la loi sur la prostitution votée. Un corollaire entre les deux ? Est-ce que l’une découle de l’autre ? A première vue nul lien entre les deux. Et pourtant à étudier de près les deux législations, il apparaît un lien solide : faute de voir une pute, je me pète la gueule ! C’est crû, c’est rude mais c’est vrai !

Pour remplacer le plaisir de la queue, on permet le plaisir du gosier ! Les fellations seront remplacées par un canon de rouge ! Et le citoyen sera satisfait le samedi soir : il n’ira plus trainer dans les bois mais pourra trainer dans les bars ! Un progrès incontestable car les victimes des routes seront en augmentation et les viols sur les femmes augmenteront aussi puisque les prostituées ne seront plus là pour soulager la misère des solitaires !

Est-ce qu’on réfléchit parmi les députés et les gouvernants ? Eux pas besoin, ils boivent et ils baisent en toute impunité, n'est-ce pas DSK !

Encore un équilibre précaire : boire un coup mais pas tirer un coup !

Partager cet article

Repost 0