Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bleues kaput

Adieu les Bleues

Cette semaine va se révéler catastrophique : attentat en France, attentat en Tunisie, attentat au Koweit, des morts, des blessés, des vacances gâchées, des population traumatisées mais rien par rapport à la défaite de nos bleues, écrasées par la « Panzer division » allemande en foot.

Pourtant les joueuses françaises auraient pu marquer dés la première mi-temps. Mais devant la réputation des Allemandes, croqueuses de titres, elles ont flanché. Et les tirs au but achevèrent de les éliminer.

Angelina Merkel a de plus en plus de mal à porter son prénom : Angelina pourrait devenir Diablolita tellement elle persécute ses ennemis, terrasse ses adversaires et trône sur l’Europe comme un Kaiser. Elle est redoutable dans ses décisions, tranchante dans ses opinions, soutenue d’ailleurs en grande partie par son peuple et sa presse.

Pauvre Hollande qui doit tout gérer en même temps sans trop de résultats positifs : chômage, croissance, sécurité, tourisme, soutiens méditerranéens.

Entre Merkel qui conduit l’Europe d’une main de fer et Hollande, le médiateur, ce n’est plus le grand amour. Vers quel avenir vont-ils nous conduire ? Le pas de danse se transforme en java, Angelina conduisant Hollande sur la piste en lui serrant bien fort les fesses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :