Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hypocrisie à Roland Garros

ramasseurs de balles et ramasseuses de balles

Pendant que les spectateurs BCBG suivent les matches de tennis à Roland Garros entre hommes et femmes qui crient comme des bêtes sauvages en tapant dans une balle ( le tennis n’est pas mon sport favori !), je constate que le lieu sacré du tennis français nous donne encore une fois la preuve d’une discrimination évidente et du déclin du français. Cette situation inquiète et c’est devenu mon dada.

La discrimination des genres est évidente dans la tenue des ramasseurs ( ses) de balles. Les garçons portent shorts longs et maillots couvrant les épaules. Les filles ont courtes jupettes montrant culottes serrées et maillot découvrant épaule et échancrure sur la poitrine. Pourquoi pas la même tenue pour les deux sexes sans mettre en avant les cuisses de l’une. La société n’a guère évolué et la fille reste toujours déguisée comme un objet sexuel.

L’autre preuve encore plus lamentable que la première sur l’état de notre pays, c’est l’inscription que portent les ramasseurs de balles à Roland Garros, temple du tennis national français. On y lit incrédules : « We are Tennis.com » En anglais sur le dos de nos petits représentants du tennis français.

Pauvre France, t’es matraquée de partout !

Dernière nouvelle: le dernier ramasseur de balles français vient d'être éliminé: il n'y en aura pas pour la finale hommes ou femmes!!

voir article sur l'Eurovision: " English 23, français 1"

Partager cet article

Repost 0