Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rome, Argentine, Danube, Liège: voyage initiatique pour les uns à pied et en métro, pour les autres en jet officiel et gratuit!  Egalité" pour tous!

Rome, Argentine, Danube, Liège: voyage initiatique pour les uns à pied et en métro, pour les autres en jet officiel et gratuit! Egalité" pour tous!

Où qu'on couche? Quoi qu'on mange? Où qu'on va?

Les événements se télescopent souvent avec une force incroyable et met en avant les travers de la société. Depuis deux jours trois infos se croisent et se juxtaposent pour nous donner une véritable image de la France.

La première est le jeu du chat et de la souris entre les migrants et la police sur l’ordre de la mairie socialiste de Paris. Ils errent de métro en métro, de pont en pont, trainant avec eux des matelas pourris, des sacs à provisions remplis de guenilles et tirant des mômes apeurés. « Dis papa où qu'on couche ? » est la question des gamins.

La deuxième vient d’un rapport de l’UNICEF qui indique qu’il y a en France 3 millions d’enfants sous le seuil de pauvreté, 30 000 sans domicile, 9 000 dans des bidonvilles et 140 000 qui décrochent de l’école. « Dis papa, quand qu'on mange ? » est la question des gamins.

La troisième sauve l’image de la France car elle montre que tous les enfants ne sont pas à la même enseigne : heureusement que certains ne s’en sortent pas mal, même très bien : ce sont les fils de Valls qui ont le bonheur d’aller voir un match de foot à Berlin en jet privé offert par la République et de faire la bise à Tonton Platini.

« Dis papa, où qu’on va demain ? » est la question de cette jeunesse dorée de la meute socialiste.

Belle image de la France vraiment coupée en deux !

No more comments ! Plus de commentaires !

Vous appréciez : partagez!

Partager cet article

Repost 0