Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bleus perdent les téléspectateurs aussi!

Les bleus perdent les téléspectateurs aussi!

Enfin une grande victoire pour nos bleues ( en réalité en blanc pour ce match!): elle passe à la vitesse supérieure! merci à nos présentateurs playboys d'avoir fait comme dans la pub d'Evian où nos femmes pédalent pour voir se déshabiller un homme.

Encourageons nos filles en regardant les matches.

Nous enlevons tout si vous gagnez

Une nouvelle façon d’encourager notre malheureuse équipe de France de football nous vient du Venezuela ! A chaque match remporté par leur équipe nationale dans la « Copa America 2015 », coupe de foot de l’Amérique du Sud, les présentatrices des chaines de télévision du pays se déshabillent et paradent entièrement nues pour remercier les joueurs encore en sueur d’avoir gagné.

"Presentadoras venezolanas desnudas por su selección en la Copa ..."

Et cette méthode semble marcher !

Un peu comme pour les djihadistes à qui on promet une douzaine de vierges resplendissantes quand ils se sacrifient, emportés par la mort.

Ce message s’adresse à toutes nos splendides présentatrices sur les chaines TF1 ( pas une obligation pour Claire !), A2 ( déconseillé à Elise !), FR3, M6, D8 ( interdit à Roselyne !) et d’autres que j’oublie.

La France pour l’instant est minable dans ses déplacements : battue par l’Albanie, par la Belgique. Elle a besoin d’un remontant, d’une vue qui les excite et les pousse vers la victoire et ce devrait être un honneur pour nos charmantes speakerines et présentatrices de la météo de présenter le JT complètement nues. Deux effets immédiats : l’audimat exploserait et nos joueurs seraient remontés à bloc.

Attends et nos footballeuses qui se prennent une torchée devant une petite équipe inconnue, la Colombie ? Là on fait appel à nos playboys qui présentent les infos : à poil pour parler des mauvaises nouvelles de la journée. Delahousse , tu dois mener la danse et ce serait des scores formidables par nos footeuses !

La tenue des présentatrices météo dépend du temps: bikini, chaud. Manteau, froid. Et en Chine!!!

Alors pourquoi pas selon les résultats sportifs des équipes de France ?

Les bleus gagnent, les téléspectateurs aussi!

Les bleus gagnent, les téléspectateurs aussi!

Partager cet article

Repost 0