Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Which one is le Pen?

Which one is le Pen :

Il y a trois possibilités :

Le Pen Club : ironie de l’Amérique qui sourit de voir la France s’empêtrer dans les invitations controverses à venir recevoir un hommage : Le Pen Club a reconnu les survivants de Charlie Hebdo comme défenseurs de la liberté de la presse et de la liberté d’expression. Mais ce ne fut pas sans polémique car ils ne reconnaissent pas le blasphème, la grande spécialité de Charlie Hebdo qui se paie la tête de toutes les religions. D’ailleurs quelques jours plus tard, deux individus ( voir Rififi au Texas) ont tenté de perpétrer un massacre au cours d’une exposition sur Mohamet.

Le Pen fille : inutile de s’étendre sur ses rapports avec son père mais ce qu’il faut retenir c’est que Marine était elle aussi honorée aux Etats-Unis comme la Française la plus influente au monde pour cette année. Elle est donc associée aux yeux des Américains avec les survivants de Charlie Hebdo comme très représentative de la France. De quoi nous faire mourir de rire !

Le Pen père : il est « in the pen », expression américaine qui veut dire « au placard », ce qui traduit bien la situation du vieux chef à l’heure actuelle : il a été viré du Front National et il ne représente plus rien sinon sa petite personne.

On en revient au jeu : qui est le vrai le Pen aux yeux des Américains ?

Partager cet article

Repost 0