Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TIRE! Non idiot pas avec ton révolver mais avec ton pied ! Tu n'es pas en face d'une racaille noire!

TIRE! Non idiot pas avec ton révolver mais avec ton pied ! Tu n'es pas en face d'une racaille noire!

La FIFA au fond des filets

La coïncidence est remarquable pour notre semaine de nouvelles des Etats-unis: un gros poisson vient d'être pris dans les filets de la justice américaine.

La justice américaine, malgré ses défauts, peut être terrible. Elle vient de le montrer en s’attaquant au monstre sacré du sport : la Fédération de football mondial. Véritable serpent de mer, avec l’infrastructure de la mafia et la puissance d’un organisme planétaire, la FIFA se croyait intouchable, à l’abri de toutes poursuites. C’était peu connaître l’Amérique déboutée lors de l’attribution de la coupe du monde en faveur du Qatar.

Le Qatar, pays où il fera 50° au moment des matches ne pouvait aux yeux des Américains qu’avoir acheté la sélection en corrompant les représentants des pays africains, asiatiques tous ceux qui ne la recevraient.

On ne badine pas avec eux surtout que lorsqu’ils mettent le paquet pour savoir, ils ont des moyens considérables. Les délégués de ces pays devaient être soient inconscients soit stupides en faisant transiter le produit de leur corruption par des banques américaines et en dollars !

Blatter va peut-être cesser de « déblatérer » avec ses excuses bidon et son pouvoir absolu. Dans le coup de filet, grâce à plusieurs penalties, la FIFA va peut-être modifier son comportement de gamin pourri qui croit que tout lui permis.

La FIFA est au fond du filet comme un banc de vieux maquereaux et le chalutier America la ramène vers ses rives pour les mettre en boites de conserves.

Partager cet article

Repost 0