Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hé Dieudonné on est tous une merde au cul de qualqu'un! Toi à celui de Valls! J'espère l'être pour toi!

Hé Dieudonné on est tous une merde au cul de qualqu'un! Toi à celui de Valls! J'espère l'être pour toi!

Dieudonné clame haut et fort qu’il est pour la liberté d’expression et qu’il se trouve persécuté par le pouvoir en place ( surtout par le Premier Ministre, Valls) et qu’il la défend avec bec et ongles. Mais en réalité il lutte plus pour sa pomme que pour le public en général car il n’aime pas les parasites qui lui collent au cul.

Explications : de temps à autre, Sleazy caricatures mettait des commentaires sur le site de Quenel + de façon à partager avec ce site sa liberté d’expression. C’était une sorte de partage sur les mêmes idées.

Mais cette intrusion ne plaisait pas à Quenelplus.com, voyant en notre blog un « piggy back » ( un parasite, un coucou dans le nid d'un autre) dont il fallait se débarrasser. La liberté d’expression tant réclamée par Dieudonné a des limites et un coût. Pour eux, « business is business » avant d’être « freedom is freedom ».

Alors la censure à frappé : « The owner of the website ( Quenelplus.com) has banned your IP adress » est le message qui nous a été adressé. D’abord en anglais puisque tous les réseaux sont contrôlés par les Américains et sans fioriture, méthode USA.

Tant pis, la collaboration est terminée mais cela n’empêche pas le blog de continuer à diffuser ses caricatures ( mauvaises) et ses textes ( pervers) !

Consultez les deux sites : « quenel+ » et « les crises » qui nous a joué le même tour !

Dieudonné, on a tous une merde au cul, toi à celui de Valls!

PS: par son site faites-lui savoir!

Si vous appréciez ce blog, aidez-nous à la partager avec amis, connaissances et m^eme ennemis!!

Partager cet article

Repost 0