Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KO  OK facile à comprendre!

KO OK facile à comprendre!

English : 23, français : 1

Comme l'anglais est expressif: sur la caricature DEUX lettres et réponse, les mêmes lettres mais inversées!

La victoire à l’Eurovision a été totale pour l’anglais : présentation du programme, réponses des votes des multiples pays, chansons. Le KO est parfait ! L’English a mis au tapis d’un violent uppercut le français au tapis pour un Knock-out éternel !

Hier soir 23 pays ont chanté en anglais contre une seule chanson en français chantée par notre malheureuse candidate, Lisa Angell. Les « Angels » ne l’ont pas soutenue. Ils l’ont carrément poussée hors de la scène.

D’ailleurs tous les titres étaient en anglais : « Building Bridges » une « Song Contest » au niveau de l’Europe.

Pour tous ceux qui croient au miracle, l’émission de la télévision est sans appel : le français est moribond et n’occupe qu’une place minuscule sur la scène internationale.

Une bonne leçon pour Sœur Najat qui veut imposer l’allemand comme langue alors que cette langue n’est plus qu’un dialecte parlé au centre de l’Europe. Quant au français, il devient peu à peu le patois ouessantais, celui parlé à la pointe extrême de l’Europe.

Eurovision est une idée suisse pour réunir les différents pays de l’Europe après l’horrible boucherie de 14/18 et de 39/45.

Partager cet article

Repost 0