Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hillary Clinton envoie un message à nos lecteurs

Hillary Clinton envoie un message à nos lecteurs

Attendue depuis plusieurs mois, la candidature de Hillary Rodham Clinton à la présidentielle de 2016 aux Etats-Unis est confirmée. Mais a-t-elle une chance de décrocher la nomination du parti « Democrat » pour l’élection ? D’après de nombreux sondages et l’avis des experts politiques en Amérique, il semble qu’il n’y ait aucun doute quant à sa sélection.Le Président Barack Obama lui apporte tout son soutien et la considère comme une excellente femme politique.

Elle serait alors un adversaire formidable contre le candidat du parti « Republican » qui est loin d’être encore choisi.

Hillary envoie un petit message à nos lecteurs, précisant qu’elle est heureuse de savoir que de nombreux Français soutiennent sa candidature. Elle signe même son message avec un « With best regards, I am sincerely yours », formule chaleureuse qui s’addresse à de sincères amis.

Nous ne pouvons que lui souhaiter un excellent parcours électoral et à la fin de la course, une victoire, celle de la première femme présidente des Etats-Unis.

Nous lui ferons parvenir un message de soutien de la part de tous les lecteurs.

Hillary a signé son message avec son prénom, habituel chez les Américains

Hillary a signé son message avec son prénom, habituel chez les Américains

Partager cet article

Repost 0