Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sego-Julie-Frankie

Un feuilleton à rebondissements dont s’alimentent les Français quand ils veulent s’amuser des politiques. Et il y en a des raisons de se payer leur tête ! Quand on voit la comédie digne de Marivaux qui se joue sur la scène nationale et que, pendant ce temps, les petites gens crèvent de l’augmentation des impôts, taxes et coût de la vie, il y a de quoi trouver dans ces scènes de débauche un soupçon de rancoeur et de désarroi. Mais le thriller reprend avec Paris-Match qui consacre un long article sur Ségolène Royal. Le magazine révèle la complicité entre la Julie et elle-même pour satisfaire les désirs et les pulsions sexuelles du Maitre de la France.

On apprend que la Julie a été lancée dans la couche du président avec l’aide de Ségo qui voulait se venger de la Valérie qui lui avait envoyé un tweet dévastateur. Vengeance de femme, comme on dit, peut-être terrible. La Valérie se retourna alors et pondit un ouvrage qui creva l’égo de Hollande. La tragicomédie n’est pas terminée, un épisode suivant l’autre avec la régularité d’une série américaine. Un remake de Dallas.

C’est ce que nous envient les étrangers, de paraître une grande nation tout en ayant à sa tête, un Jerry Lewis ou un Charlot. Pas de problème, répliquent les Français, nous sommes dans le fil de l’Histoire de France et Hollande est digne d’un Louis XV ou d’un Henri IV.

Voilà pour la dernière phase en date ségo-Julie-Frankie.

Partager cet article

Repost 0