Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarko d'Arabie

Faute de nouvelles propositions et dans le but de défendre la routine d’un gouvernement, la presse s’attaque à tout ce qui traine dans le caniveau et en fait la une des journaux. C’est ce qui est arrivé à Nicolas Sarkozy avec sa conférence à Abu Dhabi.

En tant que citoyen et homme libre, Sarkozy a le droit de se déplacer où il veut et donner des conférences comme d’autres donnent des concerts. Rien d’illégal. Alors pourquoi tout ce ramdam ? Simplement pour le déglinguer au moment où le Front National allait donner une correction à son parti. Les gens mal intentionnés y voyaient une désinvolture alors que son parti subissait une déconfiture mais sa présence à Paris n’aurait rien changé à cette débâcle. L’UMP n’est plus à la hauteur des enjeux politiques et économiques de la France. Il est devenu la troisième force politique dans notre pays. Presqu’au niveau de l’UDI ou du Front de Gauche.

De plus Sarkozy a le droit de se faire payer ses conférences tout comme un chanteur à la mode pour ses concerts. N’a-t-il pas des milliers d’euros à payer lui-même à l’état pour ses débordements de campagne. On le condamne à payer et on veut lui interdire à gagner de l’argent. Arrêtons en France d’être aussi débiles, c’est ce qui nous perd : la politiques, les partis et la presse ! Nous roulons vers l’abîme de l’absurdité ! Comme Gad, Nico s'est lui aussi pris les couilles dans lea moulinette de la presse people. Ah notoriété quand tu nous tiens!

Partager cet article

Repost 0