Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le sniper et son AK 49-3

Le sniper et son AK 49-3

En embuscade depuis plusieurs semaines, le Premier Ministre cherche à éliminer ses opposants politiques. Dans sa jumelle, il a dernièrement eut Hamon comme cible. Malheureusement, il n’a pas eu le courage de tirer de peur des répercussions dans son parti. En appuyant sur la gâchette, Vals aurait pu virer Hamon du parti socialiste ainsi que la décapitation des frondeurs. Alors il aurait eu une majorité solide et aurait sauvé la loi Macron au nom d’un patriotisme républicain. Mais Vals a eu les yeux plus grands que le ventre. Il a manqué de doigté et de conviction pour assurer un vote sans bavures.

Le 49-3 qu’il a dégainé est une défaite de la démocratie en France dans le sens qu’il a refusé de se porter devant l’assemblée des élus du peuple et a préféré avec la complicité de Hollande de passer en force.

C’est l’impression qui apparaît de plus en plus depuis le 7 janvier, l’institution dans notre pays d’un régime fort qui sous couvert de l’unité nationale, commence par des arrestations, des perquisitions, l’idée de construire des camps de détention. On sait que ce type de régime peut aboutir à un climat de terreur. En prend-on le chemin ? Tout semble indiquer ces dernières semaines que nous sommes sur cette voie !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :