Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La queue pour DSK

Le procès de DSK qui s’ouvre cette semaine à Lille pose de multiples questions qui ne le seront pas par avocats et juges. D’abord pour un homme au pedigree unique, c’est ringard d’être jugé dans un tribunal minable comme celui de Lille. Et en plus le Maire, Martine Aubry était plutôt un ami politique proche ( intime). Elle avait soutenu sa candidature à la présidence de la République ! Comme quoi les retours de bâton sont parfois terribles à supporter !

DSK est accusé de proxénétisme aggravé, une de ces formules qu’adore la justice car il y a de multiples niveaux comme chez les fonctionnaires. Quand la hiérarchie nous tient, on suffoque.

Le procès ne devrait rien révéler de la vie privée de DSK qui doit tranquillement continuer à satisfaire bon nombre de femmes. Mais ce vert galant a compris la leçon avec la femme de chambre de New York : il fait signer une décharge avant de le faire lui-même. Alors tout doit se passer dans la plus grande discrétion.

Mais la vraie question est de savoir pourquoi DSK est autant harcelé par la France ? Tous les hommes politiques ( ou presque) ont leur suite de « fans » comme les sportifs, les acteurs de cinéma et ils ont le choix de satisfaire leurs tourments sexuels. Alors pourquoi DSK ? Les rumeurs vont bon train : beaucoup de ses adversaires politiques voulaient sa peau et lui couper le chemin vers la présidence. Alors ils ont tout fait d’abord pour lui couper les couilles ! Ils ont réussi !

Partager cet article

Repost 0