Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le handball et le FN

Le leitmotiv du Front national est la préférence nationale tant dans les emplois que dans les services sociaux. L’équipe de France de handball fait honneur au Front national par sa composition : tous les joueurs sont français, ce qui est loin d’être le cas pour le Qatar qui affrontait la France en finale du championnat du monde de handball.

Le Qatar alignait une mosaïque de joueurs, achetés à coups de pétrodollars pour apporter un peu de prestige à ce minuscule état ( 2,5 millions d’habitants et 500 licenciés dans ce sport). L’entraineur espagnol avait dans l’équipe des individus qui venaient de Bosnie, Monténégro, Espagne, Tunisie, Egypte et même de France ! Un grand bazar écrit le JDD. Le coach français Claude Onesta regrette que la fédération accepte ce genre de magouille où l’argent remplace la fierté patriotique. Le fric coule à flot : 100 000 euros par match gagné et 1,5 million d’Euros pour la médaille d’or. Le Qatar peut tout acheter même le PSG !

Alors le Front National peut fêter la victoire de l’équipe de France sur le Qatar pour deux raisons : cocorico pour la France et ce n’était pas évident avec l’arbitrage et préférence nationale de rigueur.

Partager cet article

Repost 0