Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le couple Vals vu par Roland Dumas

L’ancien ministre PS de François Mittérand, Roland Dumas, 92 ans, dans une émission récente a parlé de Manuel Vals. Mais son propos a fait polémique lorsqu’il a déclaré, à la question du journaliste, que le Premier Ministre était sous « influence juive » et que ses alliances personnelles le confirmaient. Dumas a surtout voulu parler de l’influence de la femme de Manuel Vals, Anne Gravoin ( sans la nommer cependant), d’origine juive qui avait une grande influence sur lui. Il ajoute : « Pourquoi ne pas le dire ! » enfonçant un peu plus le clou.

Qu’en est-il ? On dit qu’il y a toujours une femme derrière chaque grand homme et Manuel Vals pourrait ne pas échapper à cette règle. Beaucoup se demandent pourquoi un tel acharnement de la part de Vals contre Dieudonné qui devrait bénéficier de cette « fameuse » liberté d’expression chère à la République Française ?

Cette liberté d’expression ou d’opinion paraît à l’heure actuelle surtout après le 7 janvier, menacée par les pouvoirs en place. Ce blog l’est-il ?

Partager cet article

Repost 0