Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hug me, please!

Blindfolded Muslim takes to the street for hugging experiment

Un Musulman, devant la montée de l’islamophobie due aux attentats à Paris, Bruxelles, Copenhague a décidé de tester la solidarité et la compassion des passants à Toronto, Canada. Sur une pancarte il a écrit : « I am a Muslim. I trust you, if you trust me give me a hug. »

Et Mustafa Mawla , les yeux bandés reçoit de nombreuses accolades de passants qui veulent exprimer leur compassion et leur confiance à ce Musulman touché par les événements en Europe.

Ce serait une idée incroyable pour Hollande de voir grimper sa popularité et montrer aux yeux de tous qu’il est autre chose que le clown de service et le bouffon de la République. Devant l’Elysée, de longues files d’attente, peut-être comme le 11 janvier, des millions de Français et d’étrangers viendraient personnellement rendre hommage à notre président en lui donnant une accolade de reconnaissance pour tout ce qu’il a accompli dernièrement : négociation en Ukraine, secours à la Grèce, vente de rafales au gardien du Moyen-Orient, la Saint-Valentin en amoureux avec sa Julie.

Ce flot d’amour et de fidélité à notre nouveau héros national lui assurerait non seulement une place prépondérante dans l’Histoire de France mais aussi une réélection assurée en 2017.

Partager cet article

Repost 0