Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cotillard, ton jet privé t'attend

I am a climate defender

Dans un livre récemment sorti, « Tourisme de destruction massive », l’auteur étudie l’émission de CO2 chez les acteurs, actrices qui prétendent défendre l’environnement. Les résultats sont catastrophique en lisant l’exemple de Madonna qui, dans ses tournées autour du monde avec ses équipes, émet en un an, le CO2 de près d’un million de paysans du Bengladesh !

Marion Cotillard qui clame « I am a climate defender », par son mode de vie et ses occupations à parcourir le monde en restant dans des palaces et en utilisant des jets privés ou de grosses limousines, va elle aussi émettre beaucoup plus de CO2 que des milliers d’ouvriers ou de simples citoyens. Si ces vedettes veulent que nous nous mettions tous à réduire nos émissions de gaz à effet de serre, c’est pour mieux profiter de leur train de vie.

Ce sont les pays sous-développés et les classes défavorisées qui sont surtout visés dans les conférences sur le changement climatique.

Pour aller en Indonésie, combien de tonnes de CO2 notre président a-t-il déversé dans l’atmosphère ? Sur ce sujet, c’est secret défense !

Allons Marion, cesse de nous faire peur et de nous faire rire avec ces fausses campagnes pour sauver la planète !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :