Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BHL le scathophaga

Rarement ( et heureusement pour nous) un intello croit avoir toutes les solutions et distribuent à tire larigot des conseils vaseux.

Or encore une fois, le philosophe (ainsi dénommé parce qu’il crache des inepties flagrantes), Bernard Henry Levy plus connu sous l’acronyme BHL est parti sur un nouveau front : celui de l’Ukraine. Il joue le rôle d’une mouche à marde ( comme diraient les Canadiens) qui vole de bouse en bouse, de fumier historique en fumier économique, prodiguant force réprimandes et accusant les terroristes et révoltés de mauvais aloi. Une visite chez son pote Petro, avec sa chemise blanche impeccable, déboutonnée à la Grey dans sa chambre rouge et révélant une poitrine maigrichonne aussi plate que celle de sa femme.

BHL a ses entrées partout : à la télévision, dans les journaux, les magazines. Secouant sa crinière de cheval fougueux, il nous assomme de ses propos soporifiques, se lance dans des théories des plus saugrenues.

Qu’a-t-il apporté de plus qu’en Lybie, un désastre qu’il a concocté avec son complice Sarkozy et qui a donné les résultats que l’on connaît ? Ou en Afghanistan dans la panade. Partout où il passe l’herbe ne repousse plus. Il est temps de dire à ce scathophaga d’aller poser ses larves ailleurs que dans les merdiers du monde.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :