Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charlie Hebdo avant: des crève la faim!

Charlie Hebdo avant: des crève la faim!

Charlie Hebdo après: des millionnaires bouffis!

Charlie Hebdo après: des millionnaires bouffis!

Charlie Hebdo faux-culs

Charlie revit, clament certains journaux. Charlie Hebdo ressuscité, écrivent d’autres revues. En réalité, Charlie Hebdo « d’avant » est mort et enterré avec les Charb, Cabu et Wolinski. Celui qui surgit comme un phoenix n’est qu’un ersatz de publication, une pâlotte copie de celui qui était sur le point de déposer le bilan.

Comme diraient les Américains, c’est un « Bloated Charlie Hebdo » qui sort. L’esprit et le mordant de l’ancien a été remplacé par des caricatures de pisse-douleur, on prend les mêmes et on frappe fort. La première page est pitoyable, le cabot Charlie Hebdo poursuivi par le pape, Marine le Pen, les journalistes de BFM et on ne sait quels monstres. La vérité est que ces dessins sont faits par les nouveaux millionnaires de la presse, le Pelloux qui est assis sur un magot financier de plus de 30 millions d’Euros d’après certaines sources. Il crache, il pisse, il chie sur ceux qui lui ont fait son beurre et sa richesse. Cinq ans de vie de pachas sans avoir rien fait, un loto politique fourni par Hollande, un bingo obtenu par une parade et une embrassade digne de celle de Fidel Castro avec Che Guevara. Les rebelles de la presse se sont transformés en maharadjas de la caricature.

Heureusement et lâchement d’ailleurs, ils ne sont pas encore attaqués à leur mentor, celui qui a organisé cette manifestation du 11 janvier qui a lancé ce vaste mouvement de sympathie envers Charlie Hebdo.

Mais si Charlie Hebdo repart à l’assaut de toutes les institutions, individualités et religions, Sleazy se donne le droit de mener un assaut contre les faux-culs de Charlie Hebdo. Il le fera sans considération envers qui que ce soit, sans respect et sans retenue. Pour voir jusqu’ùu on peut aller dans la liberté d’expression !

Partager cet article

Repost 0